OPÉRATION NOEL “UN LIVRE POUR UN SOURIRE ” : MERCI A NOS ADHÉRENTS

La CPME 25 a remis ce jour les livres à la bibliothèque de l’Hôpital CHRU de Besançon avec M. Frédéric PETITJEAN Président de la CPME 25 et Mme Laurence GILLE responsable de l’association.

Un grand merci à tous nos adhérents qui se sont mobilisés autour de cette belle action.

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec l’opération baptisée « Un livre pour un sourire », la CPME du Doubs (La Confédération des PME du Doubs) a réussi une belle collecte de livres. Son nouveau président Frédéric Petitjean a remis le fruit de cette collecte à la bibliothèque de l’Hôpital Saint-Jacques à Besançon.

Une vingtaine de sacs ont ainsi été déposés dans la bibliothèque qui fête ses 50 ans. « Il y en a pour tous les goûts. Des romans, des documentaires et beaucoup de livres pour enfant », se réjouit Laurence Gille, la directrice de la bibliothèque.

Frédéric Petitjean, en poste depuis le 24 janvier, salue dans cette opération l’initiative de son prédécesseur Jacques Vieille, et l’implication de ses adhérents, « constitués majoritairement de femmes » précise-t-il, qui ont pu rendre cette action possible.

Plusieurs centaines d’ouvrages vont donc rejoindre les étagères des bibliothèques des hôpitaux Saint-Jacques et Jean Minjoz pour le plus grand plaisir des patients.