Demande de résiliation adhésion CPME25
Formulaire de demande de résiliation d'adhésion au réseau CPME 25
Rappel des conditions d’adhésion
L’adhésion souscrite jusqu’au 10 du mois prend effet au 1er jour du mois courant. Après le 10 du mois, elle prend effet au 1er jour du mois suivant.
L’adhésion engage l’entreprise adhérente pour une période de 12 mois, à compter de la date d’adhésion.
L’adhésion est renouvelée à la date anniversaire d’échéance annuelle et par période de 12 mois. Elle est résiliable sous réserve du respect d’un préavis de 3 mois avant la date d’échéance annuelle par voie postale.
La cotisation annuelle est appelée à la date d’échéance annuelle. Le montant de votre cotisation est déductible de vos frais généraux.
Votre demande de résiliation vous sera confirmée par mail si les conditions d'annulation sont respectées.
Pour plus d'informations sur nos conditions générales d'adhésion, veuillez visiter notre page "Conditions Générales Adhérents".
Attention, votre demande de résiliation devra être confirmée par nos services. En cas de non réponse, n'hésitez pas à nous contacter au : 03 81 82 49 09